union des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
union des dragons

honneur et respect
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de pacte total

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dingo30




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:34

Bonjour a tous chers membres de l'alliance des DRAGONS je fais partis d'une modeste alliance nommé W.D.S soit Walt Disney Studio, nous sommes une bande de copain et nous somme là pour nous éclater et surtout progresser dans le jeu, nous avans commencer dans l'univers 42 il y a à peut près 3 semaines... Nous sommes classé par point 671ème, 464ème par vaisseau et 359ème en recherche... Nous n'avons aucun pacte et nous sommes en guerre contre les AK.47( anciens KT ). Certe nous sommes beaucoup moins fort que votre puissante alliance mais nous sommes motivés et dynamique... J'espère que la réponse sera positive...
Revenir en haut Aller en bas
GAD

GAD


Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:44

je suis d accord pour ton pacte oké ????
Revenir en haut Aller en bas
Dingo30




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:12

Merci pour se pacte et de nous avoir conacter sur le forum long vie a notre pacte!!!
Revenir en haut Aller en bas
chessmatt30

chessmatt30


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:21

oué

longue vie a nos alliance !
Revenir en haut Aller en bas
GAD

GAD


Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:56

oui long vie a notre pacte!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dingo30




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:52

Vla c'est juste pour vous informez que notre alliance ce rapproche petit a petit de la votre nous somme classé 229 ème!!!! Je trouve qu c'est pas mal quand on sait que l'on était classé 671ème en février lol
Revenir en haut Aller en bas
GAD

GAD


Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:06

ne tenfais pas tu va nous depasé dans 1 semaine je suis sur d sa
Revenir en haut Aller en bas
Whitesquall

Whitesquall


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:32

est ce que un de vos membres ou un embassadeur de votre alliance puissent venir sur notre forum confirmé le pactes svp merci
ps: oui en effet c'est une bonne progression que vous avez faite la ^^
continué ainsi


http://alliance.discuforum.info/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Dingo30




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:02

A bon je un pacte a été conclu avec l'alliance SGC excuse moi mais je ne vois pas de koi tu parle... et oui c'est vrai on vous a quasiment rattrapé 2 place derrière vous...
Revenir en haut Aller en bas
Dingo30




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:31

Nous risquons de former un g8 pour l'instant nous risquons d'être 3 alliances mais rien n'est moins sur... je vous explique comment ce g8 se formerait un forum serait créer exprès pour les discution des alliances fesant partis du g8 + des régles y serait mise en place et nous pourrions y prendre tout les descision importante... seriez vous des notre???

Je parle au nom de mon alliance :
Après une longue consertation avec nos membres, nous avons décidé de constituer ce G.8. A la base il y aura 3 alliance fondatrice (W.D.S, S.W.T, Knt ) auxquelles viendront se rajouter si vous le souhaitez les alliances avec lesquelles vous avez un pacte total ( donc vous... Wink lol) ( après délibération avec les 2 autres alliances fondatrices). Nous, l'alliance W.D.S, pensons que c'est une chance, car le G.8 permettra de faciliter les échanges entre plusieurs alliance de confiance, être beaucoup plus fort, et bien sur aider les alliances en guerre faisant partis du G.8 .Le forum est en construction et pour l'instant j'en ai pris la responsbilité... J'attends votre réponse définitive...

http://g8-ogame-univers42.niceboards.org

P.S : inscrivez vous... et présenter votre alliance si vous êtes d'ac... Ce n'est qu'un début je viens de finir y a 5min...
Revenir en haut Aller en bas
Dingo30




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:11

c bon o dernier contage on vous est passé devant...
Revenir en haut Aller en bas
snake10




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:45

ce qu'il propose est pa mal
Revenir en haut Aller en bas
Whitesquall

Whitesquall


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:18

eu dsl je mété trompé de topic pour mon post donc veuillé a pas le prendre en compte
Revenir en haut Aller en bas
Dingo30




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:45

VS ËTES POUR OU CONTRE????
Revenir en haut Aller en bas
Dingo30




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:31

vla je voulais vous proposez une fusion qui je pense peut être super benef... en plus on a une forum HYPERACTIF donc vla les joueur plus faible ont été orienté ou vont être orienté vers notre wing pour rentrer dans l'alliance mère il faut + de 20K donc vla... on serait super bien classé en gros que du benf... j'attend votre rép...
Revenir en haut Aller en bas
Dingo30




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:25

Vous êtes pour ou contre cet fusion... nous sommes 5 comme vous ( sans compter notre wing)
Revenir en haut Aller en bas
chessmatt30

chessmatt30


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:08

Au vu de votre nouveau classement et de votre inactivite je declare officiellement que le pacte total conclu avec vous est dissous !

Merci quand meme de lavoir respecter jusue la et bon jeu a ceux qui sont encore actifs (possibilite de venir chez nous si ca vous tente)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte
» Pacte totale
» pacte avec la N.I.X
» demande de grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
union des dragons :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser