union des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
union des dragons

honneur et respect
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fusion avec Eragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eragon Shur'tugal




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2006

Fusion avec Eragon Empty
MessageSujet: Fusion avec Eragon   Fusion avec Eragon Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:10

Bonjour a vous nobles Guerriers !!!! Je me présente Eragon Shur tugal, noble Dragonnier !!!! Je suis le fondateur de l'alliance L'Ordre des Dragonniers, Tag : Eragon !!!!! Je vous propose d'unir nos 2 alliances a l'aide d'une fusion !!!!

Une fusion pourrait améliorer nos classement et unir toutes les alliances aimants les dragons est notre but !!!

Notre alliance compte 19 membres et est classé 98 eme en pts pour le moment !!!! En vaisseaux nous sommes 147 eme et 34 eme en recherche !!!!

Voila que dire de plus ???

L'adresse de notre forum la voila :
http://alliance-eragon.actifforum.com/index.forum

Nous sommes vraiment actifs et une bonne entente se fait sentir au sein de l'alliance !!!! Je dirais que nous sommes en majorité raiders !!!

Je vous laisse a vos réfléxions !!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix noir
Admin
phoenix noir


Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : autun
Date d'inscription : 26/08/2006

Fusion avec Eragon Empty
MessageSujet: Fusion avec Eragon   Fusion avec Eragon Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:02

ok j'ai pris connaissance de votre proposition mais vu le temp que je passe pour changer ameliorer mon alliance et mon forum (premier forum que je fais ) je n'ai pas envie de laisser tomber ce que j'ai fait meme si votre proposition m'interesse car vu le nombre de point que je vous apporterais serais benefique pour vous mais bon a moin que vous vouliez vous joindre a moi et je vous auriez de toute facon le meme grade que moi a vous de voir merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://uniondragons.1fr1.net
 
Fusion avec Eragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec la N.I.X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
union des dragons :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser